Est-ce qu’il faut être solide en entrepreneuriat ?
Oui, mais voici mon point de vue. Peu importe si tu te sens solide ou pas, un jour ou l’autre, la vie te ramènera à la réalité.
Toutes les forces qui te propulsent vers la réussite deviendront inévitablement aussi tes défauts. Il y a aussi cet aspect de trop en savoir… Tu sais, ce sentiment de te lancer dans quelque chose que tu crois bien connaître. En travaillant et par la force des choses, tu dois fouiller plus profondément pour comprendre le comment du pourquoi en pensant que cela t’aidera à avancer.
Les découvertes en profondeur ne sont pas toujours ce que tu espérais. C’est un peu comme avoir travaillé dans une cuisine de restaurant populaire et connaître tous les dessous. Il est difficile par la suite de s’asseoir tranquillement et d’apprécier le repas sans trop réfléchir.
Toutes les industries ont leur côté sombre. Je crois que c’est à ce moment que nous sommes challengés !
Persévérer ou se laisser impressionner. Peu importe ta force ou ta faiblesse, un jour tes genoux flancheront, et tu remettras tout en question. La vie apporte son lot d’épreuves que l’on est en mesure de surmonter. Reste à prouver que nous sommes prêts à relever ce défi !
Kavallo ne fait aucunement exception. Découvrir, se planter, réviser plus précisément, remettre en doute les décisions, les façons de faire, céder à la tentation. En quelques mois, nous avons évolué sur notre mission. Mais d’autres coups durs nous attendent encore !